Questions réunion CSE du 15 novembre 2019

2 appréciations
Hors-ligne
Avant de poser vos questions à la suite de ce message, vérifiez :           

Qu'elles n'ont pas déjà été posées sur le forum,          
- Que la réponse ne se trouvent pas sur le site dans les rubriques "Se défendre" et "Documents".     

Les réponses écrites de la direction sont disponibles 2 mois après la date de la réunion dans l'intranet de votre magasin.

Institut

Certains DR demandent aux esthéticiennes de mettre des prises programmables pour que les pots de cire soient chauds à l'arrivée de l'esthéticienne. Qui est chargé d'acheter ces prises ?

Pourquoi ces prises ne sont-elles pas envoyées systématiquement à tous les magasins qui ont un institut et selon le nombre de cabines actives ? 

Allergie produits

Après application de l'esthéticienne du magasin 404 Paris Daguerre, plusieurs clientes ont fait une allergie aux produits de la gamme Nutrifocus. La direction a-t-elle eu d'autres retours de ce genre sur d'autres magasins ?

Quelle est la procédure à suivre en cas d'allergie aux produits de la marque Nocibé ? 

Contrôle des effets personnels

Est-ce-que les managers ont le droit de fouiller les collaborateurs au corps et de leur demander de soulever leur pull ?

Est-ce-que cette pratique est connue et autorisée par la direction ?

Est-ce-que le manager est autorisé à revenir à la fermeture du magasin, lorqu'il /elle a terminé sa journée plus tôt, afin de vérifier les sacs de ses collaboratrices ?

Brink's

Les kits de monnaies ne sont pas adaptés aux besoins des magasins. (Exemple : S'il reste des rouleaux de 5, 2 et 1 cents, il faut recommander un kit complet pour obtenir les autres rouleaux. Le magasin se retrouve alors en surstock de petites monnaies). N'y a-t-il pas un moyen de personnaliser le besoin en monnaie (Exemple : Envoie d'une liste par mail à la Brink's quelques jours avant leur passage pour chaque magasin) ? 

Thèmes divers

Serait-il possible de référencer des feuilles de cellophane adaptée pour refaire celles des packagings de parfum lorsque ces derniers sont abîmés comme chez Sephora ? 

3 appréciations
Hors-ligne
D'après mes renseignements ils ont le droit de fouiller les sac mais il est interdit qu il mettent la main à l'intérieur ni toucher le corps c'est idem pour un vigile les seuls qui peuvent faire ça c'est les forces de l'ordre 
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE (CSE).


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres