Questions réunion DP du 25 juin 2015

363 appréciations
Hors-ligne
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

157 appréciations
Hors-ligne
Re Bonjour Sam concernant le CHSCT Douglas ... je dirais même qu'effectivement c'est ballot ! 
Mais ça ne m'étonne pas ! 

131 appréciations
Hors-ligne
Il a été dit a une employée que puisqu'elle avait demande a un syndicat (la CGT) de l'aider les démarches concernant ses demandes seraient beaucoup plus longues.
qui a été a l'initiative de cette déclaration ? Pourrait on lui rappeler son devoir de neutralité ?
Voili voilou

157 appréciations
Hors-ligne
Ah ah bien envoyé Pinkpanther 

131 appréciations
Hors-ligne
Peux t on rappeler aux managers RMA RM DR ( sous forme de note de service) le principe du contrôle des sacs des salariés et souligner qu'en aucun cas cela doit se faire au milieu du magasin en présence des clients rappeler également a la hiérarchie l'article L.1121-1 concernant les droits et liberté s dans l'entreprise 
Voili voilou

Certains managers ne comprenne pas la règle du temps partiel ( très encadré) peut on leur rappeler ?

363 appréciations
Hors-ligne
J'ai reformulé certaines questions. Est-ce-que c'est OK pour vous ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

157 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

DÉLÉGUÉ DU PERSONNEL (DP).

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres