Questions réunion DP du 27 août 2015

363 appréciations
Hors-ligne
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

157 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sam , 
Suite au challenge Noël 2014 , les salariés sont toujours en attente des bons Guerlain. Trouvez vous normal qu'après presque 8 mois nous n'ayons toujours rien ? Encore une fois croyez vous que cette situation soit motivante pour les équipes? Quand allons nous les recevoir ? 


Pour une meilleure compréhension les anciens salariés douglas souhaiteraient avoir une liste avec tous les avantages nocibé (jours
enfants malades,mariage, ... rémunération variable etc... (autre que tt,
pm, mp) .

131 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi les inventaires se font ils magasins ouverts  ?

363 appréciations
Hors-ligne
Très bonne question Pink !
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

131 appréciations
Hors-ligne
Hé oui Sam ! toujours pertinente malgré les vacances.... ;)

131 appréciations
Hors-ligne
Une autre : dans le magasin de Montaudran dans le centre commercial de Toulouse l'entrée qui donne sur le magasin auchan doit être condamnée ( double entrée occasionnant des vols à répétition) quand les travaux vont ils commencer ?

157 appréciations
Hors-ligne
 Bonjour Sam , il y a une rectification concernant la question sur les bons Guerlain :
 Les bons Guerlain du challenge de Noël viennent d'arriver .
- Trouvez vous normal que ceux ci soient arrivés 8 mois après le challenge ?
- Une fois de plus croyez vous que cela soit motivant pour les équipes ?
- Allez vous refaire un point avec les marques afin d'éviter une nouvelle fois cette situation ?

Un rajout pour la question inventaire :
Après l'inventaire nous constatons lors des inventaires tournant que tout le stock est faux pour exemple : stock avant inventaire +1 après inventaire +2 lors de l'inventaire tournant +1 = donc bipper  2× pendant l'inventaire  etc... . Après recherche il s'avère qu'il n'y a pas eu 2 produits livrés mais bien 1 et pas de  vente du deuxième produit . Donc il y a bien eu erreur pendant l'inventaire. 
Que compte faire la direction pour rectifier la fausseté des inventaires sur tout le parc magasin ?

Merki
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

DÉLÉGUÉ DU PERSONNEL (DP).


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres