Questions réunion DP du 8 décembre 2014

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1. Après une manucure avec pose de vernis, une cliente a abîmé son vernis pour ne pas avoir respecter le temps de séchage malgré les recommandation de l'esthéticienne. Comme le planning de l'esthéticienne ne permet pas de refaire une pose, que faut-il faire dans ce cas ?

2. La pose de vernis avec prise en charge est d'une durée de 15mn. Que doit faire l'esthéticienne si la cliente arrive avec les ongles déjà vernis et non limés ?

3. Le limage des ongles est-il compris dans la prestation ?

4. Afin d'harmoniser la prestation dans tous les instituts, qu'entendez-vous par "création de sourcil " et "entretien des sourcils " ?

5. Si une cliente arrive 10 minutes en retard à son rendez-vous, que doit faire l'esthéticienne (reporter sa prestation, réduire le temps de retard ou faire la prestation dans son intégralité au risque de perturber les rendez-vous suivants) ?

6. Nous avons constaté une erreur sur le site Internet et le dépliant tarifaire : JC+MC+A = 58€ & JC+MC = 58€. Quand l'erreur va-t-elle être rectifier ?

7. Lorsque les rendez-vous sont pris jusqu'à 20h, est-il possible de nettoyer sa cabine le lendemain avant le 1er rendez-vous ou y a-t-il une obligation de le faire avant de partir ?

8. Le temps imparti à cette tâche est-il récupéré ?

9. Est-il possible d'envoyer une note d'information dans chaque magasin afin que les esthéticiennes aient le même discours ?

10. Est-il possible, lors de la confirmation des rendez-vous, de mettre en pièce jointe les conditions pour chaque prestation, afin que la cliente soit informée notamment en cas de retard, etc. ?

11. Pour une épilation du dos, les clients demandent souvent dépiler en plus le devant des épaules. Comment cette prestation doit-elle être facturer ?

12. Comment réagir face à une cliente qui a des mycoses sur les ongles des pieds et qui a pris un rendez-vous pour une beauté des pieds (annuler la prestation) ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

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Bonjour Sam , voici des questions que nous devons remonter :
- Après une manucurie + pose de vernis la cliente décide de remettre son manteau , malgré les recommandation de l'esthéticienne et son vernis est abîmé , le planning de l'esthéticienne ne permet pas de refaire une pose . Que faire dans ce cas et en particulier si ni la RM et la RMA ne sont présente ?
- La pose de vernis est de 15mn avec la prise en charge , la cliente arrive avec les ongles vernis et non limés . Que doit on faire ? Le limage des ongles est il compris dans la prestation ?
- Afin d'harmoniser la prestation dans tous les instituts, qu'entendez vous par "création de sourcil " et "entretien " ?
- Lors d'un RDV la cliente arrive avec 10mn de retard , que devons nous faire , reporter sa prestation ou la réduire du temps de retard ou risquer de perturber les RDV suivants ?
- Une coquille sur internet et livre tarifaire : JC+Mcomplet+A = 58€ & JC+Mcomplet = 58€ . Quand l'erreur va t'elle être réparée ?
- Lorsque les RDV sont pris jusqu'à 20h , est il possible de faire sa cabine le lendemain avant son 1er RDV ou y a t'il obligation de le faire avant de partir ? Pouvons nous récupérer le temps imparti à cette tâche ?
- Est il possible que chaque magasin est un écrit pour que les esthéticiennes est le même discours et recours ?
- Est il possible , lors de la confirmation des RDV , de mettre en pièce jointe les conditions pour chaque prestation , afin que la cliente soit informée ( retard etc...) ?
- Pour une épilation du dos , il nous est souvent demandé le devant des épaules en plus . Comment doit on facturer cette prestation ?
- Comment réagir lorsque l'on s'aperçoit , lors d'une beauté des pieds , que la cliente a un champignon sur les ongles et que celle ci ne comprend pas que cette prestation se fasse sur des ongles sains ?
Peut on annuler la prestation ?
Voici voilou , Sam . Bonne journée . Lara


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Bonjour Lara,

J'ai reformulé tes questions, est-ce-que cela te convient
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

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