Questions réunion CE du 20 janvier 2015

363 appréciations
Hors-ligne
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

131 appréciations
Hors-ligne
Un nouveau centre commercial va ouvrir au mois de mars en périphérie de Chartres, il est dit aux salariés qu'un magasin Nocibé s'implantera dans ce centre qu'en est il exactement 

Quand les baux des magasins de Chartres Cygne et Monoprix arrivent à leur termes ?

Le nom de Anne Florence Bridel (secrétaire générale) a été mentionné quelles sont réellement les fonctions de cette personne ?

De nombreux clients se plaignent en magasin du manque de professionnalisme du service clients Nocibé concernant les remboursements des achats faits sur le site. Certains ont esté en justice contre l'enseigne. Que compte faire la direction pou remédier à ces problèmes récurrents 

Dernière modification le mardi 13 Janvier 2015 à 13:19:13

157 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sam , voici quelques questions pour la réunion 
- Concernant le challenge Noël , il serait appréciable de nous préciser que les gains obtenus seront versés avec le salaire en brut , ce qui rend le montant autre que celui qui nous est annoncé .
- Peut on obliger un salarié à faire les commandes testeurs , fournitures magasins etc... et d'être responsable de la tenue du stock de ceux ci alors que cette personne n'est ni RM ni RMA ? Si le salarié ne tiens pas à ce que cette tâche lui incombe qu'elle sanction risque t'il ?
- Afin d'avoir une équipe plus malléable , il n'est pas rare d'avoir des salariés qui subissent , au quotidien , un certain acharnement de la part de la hiérarchie , afin qu'ils quittent l'entreprise pour laisser place à la copine de cette même hiérarchie . Qu'elle est la position de la direction face à ces débordement de plus en plus récurrent ? 
- A ce jour nous constatons qu'il y a de plus en plus d'heures supplémentaires qui ne sont pas déclarées sur le portail par les RM mais récupérées par les salariés . Sachant les risques encourus par les parties en cas de problèmes que comptez vous faire ? 
- La direction rentre en négociation avec les OS pour l'égalité H/F , pourtant certains DR ne font pas évoluer les salariées sous prétexte qu'elle pourrait vouloir un enfant , ne trouvez vous pas cela discriminatoire ? Comment comptez vous remédier à cette situation ? 
Voili voilou ... 
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

COMITÉ D'ENTREPRISE (CE).


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres