Questions réunion CE du 13 février 2015

329 appréciations
Hors-ligne
Merci de poster vos questions pour la prochaine réunion du comité d'entreprise à la suite de ce message

1. Combien un salarié a gagné en plus de son salaire grâce à la rémunération variable en 2014 (moyenne sur 1 mois et montant en euros) ?

2. Dans le document « NAO 2015 – Documents préparatoires » et sur la page ou il est précisé le détail des primes, quel est le nombre précis de personne concernée, au siège, en logistique et en magasin ?  

3. Nous sommes toujours en attente des gains correspondant au challenge institut Clarins d'octobre 2014. Quand est-il ?

4. Concernant la nouvelle formation de 18 mois pour les esthéticiennes, la direction a-t-elle prévu de revoir les objectifs à la baisse sur les périodes où elles seront en déplacement et lorsqu'elles feront les formations e-learning, car cela va forcément impacter le chiffre d'affaire ?

5. Y aura-t-il des cessions de formation supplémentaire pour les personnes qui ne pourront y assister pour différentes raisons (vacances, arrêt de travail, etc.) ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

153 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Sam voici mes questions 
- Nous sommes toujours en attente des gains correspondant au challenge institut Clarins d'octobre 2014 . Quand est il ?
- Concernant la nouvelle formation de 18 mois pour les esthéticiennes , avez vous prévu de revoir les chiffres sur les périodes où nous allons être en déplacement et sur le elearning en magasin , car cela va impacter notre chiffre pour la prime institut ? Au cas ou ces formations auront lieu pendant nos vacances comment cela va t'il se passer ? 

Voili voilou 

329 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lara,

J'ai reformulé tes questions dit-moi si cela te convient
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

129 appréciations
Hors-ligne
Certains managers se disent protégés par la direction et entendent faire respecter leur propre loi qu'en est il ?

329 appréciations
Hors-ligne
Je met ta question en DP

129 appréciations
Hors-ligne
Oui DP

153 appréciations
Hors-ligne
Vi c'est parfait 

153 appréciations
Hors-ligne
Chère Pinkpanther de quoi parlez vous  ? C'est bizarre ce que vous dites là ! 
Ça m'étonne quand même 

329 appréciations
Hors-ligne
Se sont des calomnies

153 appréciations
Hors-ligne
Je pense aussi ... 

129 appréciations
Hors-ligne
la nana je vais lui faire bouffer ses bonbons, ses menottes et sa protection !

329 appréciations
Hors-ligne
Vous êtes très en forme Pink ce soir

153 appréciations
Hors-ligne
Ben y a pas que ce soir ... d'ailleurs

129 appréciations
Hors-ligne
c'est pas faux même ce matin !

karine

Le pire n'est pas qu'ils se disent protégés !!!!
c'est qu'ils le sont !!!malheureusement ...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

COMITÉ D'ENTREPRISE (CE).

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres

Liens utiles : La CGT | CGT Commerce et services | CGT Commerce et services de Paris | Ministère du Travail | Inspection du travail de Paris | Legifrance | Village de la justice | Service-Public.fr | Fongecif IDF | Compte Personnel de Formation | L'Assurance Maladie | Mercer (Mutuelle) | GAN (Prévoyance) | Vauban Humanis (Retraite) | Action logement | Vilogia | Et voilà le travail | Harcèlement Moral Stop | Stop harcèlement de rue | Syriel | Comité d'entreprise

Forum | Newsletter | Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Plan du site

Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion