Questions réunion CE du 19 mars 2015

363 appréciations
Hors-ligne
Merci de poster vos questions pour la prochaine réunion du comité d'entreprise à la suite de ce message

1. Pourquoi certains salariés ayant moins de 25 mois d'ancienneté dans l'entreprise n'ont pas vu apparaître sur leur fiche de paie de 2012 la prime du 13ème mois distincte du salaire de base comme il est précisé sur l'accord de substitution relatif à l'aménagement de travail ?

2. Nous constatons toujours des dysfonctionnements dans les livraisons magasin, qui faussent les stocks. En effet, si lors d'une livraison il manque un ou plusieurs produits et même en les corrigeant à zéro, celui-ci ressort dans notre stock. Idem lors des inventaires tournant : s'il manque un produit de maquillage et qu'il n'y a pas de trace de la vente, mais que nous le recherchons avec le numéro de bac, il n'y a aucune trace de ce produit. Quand allez-vous enfin régler le problème ?

3. Trouvez-vous normal que ces dysfonctionnements soient imputés dans la  démarque magasin ?

4. Que comptez-vous faire concernant les produits fantômes ?

5. Trouvez-vous normal d'incriminer les salariés, en prétextant que se sont eux qui ne sont pas allés au bout de la procédure de mise à zéro ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

157 appréciations
Hors-ligne
Encore et toujours 

- Nous constatons toujours des dysfonctionnements dans les rétro  , ce qui impute nos stocks en magasin . En effet , si lors d'une rétro il manque un ou plusieurs produits et même si nous le corrigeons à zéro , celui ci ressort dans notre stock , idem lors des inventaire tournant , il manque un produit maquillage , il n'y a pas de trace de la vente de celui ci et quand nous le recherchons avec le numéro du soi disant bac la aussi pas de trace ! Quand allez vous enfin régler le problème ? Trouvez vous normal que ce dysfonctionnement soit imputé dans la démarque magasin ? Que comptez vous faire concernant les produits fantômes ? Trouvez vous normal que l'on dise aux salariés que c'est eux qui en sont la cause , parce que soi disant ils ne seraient pas allé jusqu'au bout de la procédure de mise à zero ? 

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

COMITÉ D'ENTREPRISE (CE).


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres