Questions réunion CE du 25 juin 2015

363 appréciations
Hors-ligne
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

157 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sam je voudrais savoir ceci : 
- Sur quels critères ces salariés vont ils être choisis ? 
 Voili voilou ... 

131 appréciations
Hors-ligne
Le coffre du comité d'entreprise est parait il si rempli que la trésoriere du ce n'avait pas pu y ranger l'enveloppe contenant les chèques cadhoc qui ont disparu. Peux t'en savoir pourquoi le coffre et si plein et qu'est ce qu'il contient ?
;  )

157 appréciations
Hors-ligne
Sur le mag 399 Nice St Isidore les salariés attendent encore , à ce jour , leur bons d'achats Guerlain correspondant au challenge de Noël !
- Quand est il a ce jour ?
- Trouvez vous normal que l'équipe attende 6 mois pour avoir leur bon ?
- Pensez vous que cela va motiver les salariés ? 

131 appréciations
Hors-ligne
Quand y aura t il le renouvellement des i Phone du CE ? Beaucoup de problemes de connexion...Certains membres du ce en ont déjà eu de nouveaux comment se fait il que pour les autres membres ce ne soient pas le cas ?

363 appréciations
Hors-ligne
J'ai reformulé certaines questions. Est-ce-que c'est OK pour vous ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

131 appréciations
Hors-ligne
C'est parfait chère sam ; )

157 appréciations
Hors-ligne
OK pour moi  ! Mais pour les téléphones il s'agit de certains membres  ! Si tu pouvais rectifier ce qui permettra d'être plus au fait 
Voili voilou 

363 appréciations
Hors-ligne
@ Lara : c'est fait J'ai laissé "syndicat CFTC" je pense qu'il est important de le souligner

131 appréciations
Hors-ligne
Avec l'implantation des coffrets "fait maison" les personnes handicapées ne peuvent se déplacer dans les rayons avec leur fauteuil ( magasins a surface réduite )

363 appréciations
Hors-ligne
Pink a dit : Avec l'implantation des coffrets "fait maison" les personnes handicapées ne peuvent se déplacer dans les rayons avec leur fauteuil ( magasins a surface réduite )

@ Pink : C'est pas plutôt une question CHSCT

131 appréciations
Hors-ligne
Chere Sam ce sont des clients....

7 appréciations
Hors-ligne
Concernant le questionnaire sur Nocibe
Sur intranet ,l entreprise nous a dis que cette
Enquête était anonyme,c est faux,puisque les
Trois dernière questions,nous demandes
Notre poste,notre type de contrat ainsi
Que l ancienneté , il est facile de savoir qui a
Mis quoi .
Quel est le but de ce questionnaire?
Nous sommes en droit de connaître le
Devenir des salariées?
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

COMITÉ D'ENTREPRISE (CE).

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres