Vidéo Capital M6 du 29/07/2012

331 appréciations
Hors-ligne
Reportage sur les vernis à ongles avec un passage au siège de Nocibé, qui rappelera des souvenirs à certain(e)s

Vidéo
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

30 appréciations
Hors-ligne
Après avoir tester les vernis :

- le point fort : sèche rapidement ;
- le point faible et pas des moindres : n'est pas du tout uniforme même après l'application de 2 couches.

Bref ! grosse déception
La capitaliste

Grosse déception sur toute la ligne de nouveautés Nocibe, à chaque lancement il y a un point faible (et pas des moindres) je cite:

* le vernis qui flash dans la nuit et la dernière collection 3D n'assurent pas leurs promesses, ils ne fonctionnent pas.

* la collection de parfum de notre enseigne ? Pourquoi tant d'investissement ? L'argent dors dans la réserve depuis l'été dernier et il ne faut rien vendre encore en octobre!!

* les serviettes à 0,60€ : A DETRUIRE CETTE SEMAINE!! C'est honteux ! Il est noté sur l'emballage PAS AU MICRO-ONDES! Mais il fallait y penser AVANT DE FABRIQUER DE TELLE MANIERE!! Que d'argent perdu.....

* Sans compter les affichages : étiquettes et A4 imprimées envoyées pour animation, puis à enlever du magasin car changement d'offre ou de principe et envoi de nouvelles affiches...puis RE enlever celles-ci pour y remettre les originales....et les podiums, JE FAIS JE DEFAIS ET JE REFAIS.....

* Maintenant plus de port du foulard, mais UNIQUEMENT deux bracelets en plastique (quelle élégance :/) pour l'animatrice des ventes...SI CA CONTINUE JE VAIS ME FAIRE POSER UN ANNEAUX NASAL A LEUR NOM pour qu'ils puissent assouvir leur fantasme de nous juger comme des vaches a lait....

30 appréciations
Hors-ligne
Très drôle

Que d'argent gaspillé pour rien

En ce qui concerne les parfums, nous devons attendre l'avis du tribunal

PS : j'aime beaucoup ton avatar
La capitaliste

Mais oui, ça sentait la copie-conforme voyons...
Cela dit, ils nous bassinent à dire "faites comme ceci/faites comme cela...mais eux? Jamais en accord avec leurs décisions de groupe à multiples changements. Qu'ils montrent déja l'exemple EUX MEME pour leur gestion de société. Moi je suis comme mon porte monnaie, je pleure....
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

NOCIBÉ DANS LES MÉDIAS.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 118 autres membres

Liens utiles : La CGT | CGT Commerce et services | Ministère du Travail | Inspection du travail Ile-de-France | Legifrance | Village de la justice | Service-Public.fr | Fongecif IDF | Compte Personnel de Formation | L'Assurance Maladie | Mercer (Mutuelle) | GAN (Prévoyance) | Vauban Humanis (Retraite) | Action logement | Et voilà le travail | Harcèlement Moral Stop | Stop harcèlement de rue | Syriel | Comité d'entreprise

Forum | Newsletter | Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Plan du site

Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion