Prime exceptionnelle de 150€

351 appréciations
Hors-ligne
Suite à nos questions posées à la direction lors de la réunion du CSE (Comité Social et Economique) du 14 décembre 2018 (Voir ICI), la direction nous a informé aujourd'hui par e-mail, qu'une prime exceptionnelle, d'un montant de 150€, sera versée fin janvier à tous les salariés (contrat Nocibé) présents dans l'entreprise au 31/12/2018 et présents au moment du versement. Elle sera proratisée en cas d'absence sur l'année 2018.
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

2 appréciations
Hors-ligne
youpi!!!  ..en revanche j'ai plusieurs arrêts maladie je vais avoir quoi 15€

1 appréciations
Hors-ligne
Félicitations pour votre travail et tous les efforts que vous fournissez pour nous qui par contre subissons. Merci encore je m en vais de ce pas m inscrire car vous êtes très  efficace. Merci merci. 

11 appréciations
Hors-ligne
Yes !!!Bon boulot!

2 appréciations
Hors-ligne
super!! merci pour votre travail.👍
bonne année à tous

24 appréciations
Hors-ligne
Vous devriez vous inscrire à la CGT
Bonne année à toute l'équipe CGT

2 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

SUJETS D'ACTUALITÉ.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres

Liens utiles : La CGT | CGT Commerce et services | CGT Egalité Professionnelle | Ministère du Travail | Inspection du travail | Legifrance | Village de la justice | Service-Public.fr | CIC Epargne salariale | Compte Personnel de Formation | L'Assurance Maladie | Mercer (Mutuelle) | GAN (Prévoyance) | Vauban Humanis (Retraite) | Action logement | Et voilà le travail | Harcèlement Moral Stop | Stop harcèlement de rue | Syriel | Comité social et économique

Forum | Newsletter | Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Plan du site

Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion